• voila une p'tite poesie je l'appelle PAUVRE LUI:

    Elle me prend dans ces bras
    Elle m'embrasse
    Elle m'enlace
    Elle partage ces sourires avec  moi
    Mais moi..
    Est ce que je l'aime?
    Est ce que je la déteste?
    Est ce que je suis capable de la rendre heureuse?
     Suis-je capable de l'aimer?
    Non!!Je suis capable de rendre les gens malheureux 
    De les hair
    De les faire souffrire
     Peut etre je suis heureu insi
    Et peux etre trouverais je un jour la paix
    Qui c'est?..
    Le démon partira
    Et la lumière m'envaira a jamais
    C'est une promesse?Accueil 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :